keyboard_arrow_right
Compilation

Femme vide coulles a prylli chien adliswil

femme vide coulles a prylli chien adliswil

Le message accompagnant la publication va comme suit: «Je me suis dit que je ferais savoir à tout le monde que la plus récente mode en toilettage pour chien est testicules en paillettes! Je le publie seulement pour votre divertissement.». Cest ce que rapporte une publication Facebook datée du jeudi 24 janvier et émanant du Royal Paws Pet Salon, situé à High Point en Caroline du Nord. Depuis, d'autres salons ont posté les clichés mais affirment ne pas vouloir non plus proposer ce service. Sondage, pensez-vous que la race humaine va franchir lannée 2020? Des propriétaires se sont amusés à décorer les testicules de leur toutou avec des paillettes comestibles. Mais me voici quand même en train de regarder des couilles de chien en paillettes! femme vide coulles a prylli chien adliswil

Videos

Le à 18:08 Marjorie Raynaud. Et pourtant, c'est même plus Noël. La tendance ne fait pas l'unanimité. De beaux bijoux de famille sucrés.». Peu de choses me surprennent. Mise à jour: cest fait avec du sirop de maïs et paillettes comestibles. Sil vous plaît, sachez  que jaime faire des choses créatives, mais je ne ferai jamais. La première fois que les images de chiens aux testicules pailletés sont apparues sur Internet, cest au salon Royal Paws Pet, en Caroline du Nord qui a publié les clichés. Si vous pensiez avoir tout vu, malheureusement pour vous, vous avez tort.

Femme vide coulles a prylli chien adliswil - Des gens embellissent

Mais en creusant un peu, on découvre que Groomery Foolery, une page Facebook consacrée au toilettage canin créatif avait déjà partagé une des photos le 7 janvier dernier en disant: «Jai tellement vu de choses dans ma carrière. Pas celles de noël, mais celles de votre chien, oui oui, des gens ont vraiment fait. Facebook Creative Canines Australia, bref, des gens mettent des paillettes sur les testicules de leur chien. La Rédaction, ce sont les boules pailletées. La plus récente nouvelle virale à léchelle internationale fait état dune tendance pour le moins inusitée en mode animalière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *